Calogero la rumeur

La semaine dernière, je vous ai évoqué la découverte d’un artiste qui me touche par son écriture, cette semaine, je vous présente un artiste qui a sorti un titre rassembleur pendant le confinement :

 

 

Il vient de sortir un titre qui depuis un moment me parle beaucoup, voici, si vous ne le connaissez pas encore, Calogero avec son titre, « La rumeur ». Attention, album canon en vue !!!

 

 

Son dernier album « Liberté chérie » a été une révélation avec des titres comme « Julie » (même si je ne suis pas grande ni blonde… ça fait sourire les amis lol), ou encore « 1987 » (une année importante pour moi). Avec ce nouveau titre, il nous permet une fois de plus de s’identifier, avec un texte vraiment bien écrit… Et malheureusement très concret.

 

La suite ???

 

Un peu trop tôt pour savoir ce que cela nous réserve… Un album et une tournée surement, mais quand ?? Pour ne rien manquez cliquez sur l’image

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’RADIOHEAD JOY DIVISION/ NEW ORD THE CURE SONIC YOUTH. PIXIES VIRVANA /PEARL JA LA RUMEUR’

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :