Bénabar : les divorcés

J’ai découvert cet artiste en 2005 avec son album « reprise des négociations ». J’ai tout de suite adorée son style d’écriture. L’une de mes chansons coup de cœur est celle-ci :

 

 

Ce que j’aime dans ce style d’écriture c’est le fait de pouvoir s’identifier, s’imaginer sa propre histoire. Mais j’ai littéralement craqué quelques années plus tard en allant le voir en concert. Très sincèrement, ce soir-là, je ne s’avais pas à quoi m’attendre. Comme beaucoup je me suis repassée ces titres juste avant la soirée. Mais j’étais loin de m’imaginer qu’il allait dégager autant d’énergie ! Une véritable révélation ! Depuis j’essaie de ne rater aucune information de sortie d’album. Ça tombe bien ! Il y en a un en préparation ! Avec une petite pépite :

 

 

Un album ? Une tournée ?

Pour tout savoir sur son retour tant attendu, cliquer sur l’image. Quand à moi, peut-être que je me referais un concert… Et vous ??

 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’NOUVEAU SINGLE 'TOUS LES DIVORCÉS' MAINTENANT DISPONIBLE Benabar les divorcés... Tous’

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :