Retour à l’essentiel

Voilà un mois que notre vie a pris un tournant assez particulier. Nous sommes tous chez nous, (pensées aux soignants et aux professions qui font que nous ne manquons de rien pendant le confinement), en attendant des jours meilleurs.

Face à cette situation, les artistes, sont à mon sens les plus inventifs, pour nous faire passer le temps. Merci à vous ! Parmi eux, Lyz’an, nous régale plusieurs fois par semaine avec des live, en direct de son salon, sur sa page Facebook, qui sont vraiment très chouette. Elle invite tous les « spectateurs » à piocher dans une liste de numéros, et nous interprète à merveille avec ces musiciens, Thierry et Philippe, la chanson correspondant au numéro choisi. Mais dès le début, de ce confinement, elle nous a fait une belle surprise, en nous postant ceci sur son compte Instagram :

 

 

Une nouvelle compo !!!

Quelques jours plus tard, lors de ces rendez-vous live sur Facebook, elle nous présente en avant première, « Retour à l’essentiel ». Le texte n’est alors pas tout à fait calé, mais qu’à cela ne tienne ! La machine est lancée !

 

 

Depuis, texte fini, le groupe la reprend régulièrement car le public l’a rapidement adopté !

 

En attendant d’avoir la possibilité de vous revoir en concert, le groupe monte actuellement une souscription, pour financer le studio, la mise en ligne sur les plateformes de téléchargement légal. (cliquez sur l’image pour arriver directement à la cagnotte participative)

 

 

 

 

 

On les retrouve très vite à la sortie du confinement ! D’ici là, rendez-vous sur les réseaux sociaux !

Portez-vous bien.

Restez chez vous

A bientôt pour de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :