Mais comment tu as fait pour monter jusque là haut ?

Mais comment tu as fait pour monter jusque là haut ?

Participer à des événements à certains privilèges. On fait de très belles rencontres, on vit des expériences incroyable, et on a le droit à une petite soirée privatisée…. lol

Embarquement immédiat sur l’Iroko !

 

 

Je n’ai eu qu’une fois un malaise, à bord d’un bateau. Je pars toujours du principe que je me place en extérieur, dans le sens de la navigation, si possible, devant… (pour la petite histoire, ici nous étions tous… derrière…. 😅)

Mais comment as-tu fait pour monter jusque là haut ?

C’est dans ces moment-là que je m’amuse… On croit me connaître mais en fait non. Je n’ai jamais aimé que quelque chose que j’estime possible de faire, me résiste. Et ce n’est pas un petit escalier sur un bateau qui va m’arrêter !

La vue est si belle sur le pont supérieur !

Allez cette fois, on est tous à bord, on largue les amarres !

Nous sommes partis sur une petite croisière sur la Loire, de Nantes à Couëron. Le temps passe vraiment très vite quand on discute avec tous ces gens qui ont fait des Débord de Loire, un événement vraiment grandiose !

 

soleil couchant sur Couëron

 

C’est vraiment sympa de retrouver nos collègues « terriens » et ceux qui ont vécu cet événement, sur la Loire. On croise aussi des têtes qui nous ont permis de faire des choses folles 👇👇👇 (le rendez-vous a été pris pour une nouvelle session au prochain Rendez-vous de l’Erdre… Soyez-là ! On va rigoler un peu 😂)

 

 

On nous remercie de notre implication pour le bon déroulement des événements, mais moi, je trouve que l’on devrait remercier ceux qui ont l’idée de monter ces événements de toutes pièces. Vous êtes des génies.

Le prochain rendez-vous n’est autre que la nuit du VAN suivi des Heures d’été…. Puis les rendez-vous de l’Erdre 😍.

 

ps : merci Capitaine de nous avoir permis de photographier cette oeuvre du VAN

 

Si quelqu’un pouvait fermer la fenêtre ce serait sympa… (Cliquez sur la photo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :