Nouvelle adoption aux Machines de l’île

Nouvelle adoption aux Machines de l’île

Il y a quelques temps, j’ai été pour la première fois aux Machines de l’île (lire ici). Quand j’ai entendu parler d’une nouveauté, j’ai tenté de programmer une petite visite… Pas toujours simple ces derniers temps. Mais ça y est ! Nous y sommes !

Remontons un peu l’histoire…

Samedi 9 février… Que de beau monde ! Ils sont tous là pour ma première sortie ! Juste un petit souci… Je suis tellement fatigué que je dors tout le temps😴. Mes papas finissent de m’installer sur ma branche.

Je suis prêt ! Que l’aventure commence ! Mais pas trop vite… Je suis un…

 

 

Le paresseux : dernier né des machines de l’île

 

Malgré ma petite bouille mignonne, j’en impose quand même par mon poids (120 kg !). Ceux qui me rendent visite peuvent me faire avancer à l’aide d’un volant. Comme ceci :

 

 

En pratique ça donne ceci…

 

Sauf que je porte très bien mon nom… Et que cela ne se passe pas toujours comme l’on voudrait. Actuellement en bois brut, il est prévu que lorsque je rejoindrai tous mes camarades sur le grand arbre aux hérons, je devrai avoir un aspect plus réel, avec qui sait, de la mousse sur tout le corps.

Tiens d’ailleurs, pour voir ce projet, je vous invite à cliquer ici.

Et vous quand est-ce que vous passez me voir, moi et mes compagnons ? A très vite aux Machines !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :