Les Rendez-vous de l’Erdre

Parmi les événements que j’attends le plus avec impatience chaque été, les Rendez-vous de l’Erdre restent mon moment préféré. Il y règne une ambiance décontractée, familiale, que j’aime beaucoup.

 

Zounds lors d’un concert de la tournée des Batignolles juste avant le lancement officiel

des Rendez-vous de l’Erdre

 

Rencontre entre Jazz et la Belle Plaisance

Sans aucune prétention de ma part, chaque année, je « bénie » la personne qui a eu l’idée de mêler le Jazz et la Belle Plaisance. J’ai une affection particulière pour cette dernière. Voir tous ces bateaux naviguer ensemble au son du Jazz, je trouve que ce mariage est de toute beauté ! Cet événement est tellement attendu chaque année, que l’équipe des plaisanciers, que nous appelons entre nous, l’équipe eau, n’en fini pas de s’agrandir. Ils étaient plus de 200 cette année !

 

Arrivée de la Belle Plaisance à Nantes

 

Bienvenue au point informations !

Une des meilleures façon de profiter pleinement du festival, de l’intérieur, est d’être bénévole au point informations. Bon ok… J’envie l’équipe des médiateurs, mais arpenter le festival pendant 3 jours n’est pour moi, une chose facile.

Cette année, j’ai fêté ma 3ème bougie au point infos avec un joli moment de solitude ou sollicitude selon mes collègues… lol

A revoir ici :

La rencontre du public, le renseigner, est pour moi une très belle façon de mettre en valeur ce festival. Cela me permet aussi entre 2 missions de pouvoir profiter du parcours de la Belle Plaisance.

J’aime ce moment, et me languis déjà d’être à l’année prochaine. Je ne remercierai jamais assez ma 2ème maman de m’avoir donné la possibilité de faire partie de cette belle et grande famille.

 

Vue de la scène nautique avec une partie de la flotte sur le quai Ceineray 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :