Une journée à Transfert

Pour la nouvelle édition du Voyage à Nantes, la curiosité la plus attendue, est Transfert. Situé aux portes de la ville de Rezé, près de Nantes, sur le site des anciens abattoirs, ce lieu va se dessiner au fil des ans. Un lieu ou les arts et les artistes s’emmêlent.

Suivez le guide !

 

 

« Ai confiance, crois en moi…. »

 

 

Pour visiter Transfert, vous devez vous faire dévorer par un cobra. Mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Enfin, en journée, il est tranquille. A la tombée de la nuit, par contre, je ne suis pas certaine qu’il soit aussi paisible…

 

 

Passé cette étape, à vous Transfert ! Des animations toute la journée pour petits et grands. Des soirées musicales, des spectacles sont aussi au programme tout au long de l’été.

 

Bref, on ne s’ennuie pas à Transfert ! Prenez votre temps, il fait bon vivre pendant le Voyage à Nantes !

2 thoughts on “Une journée à Transfert

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :