Partons en vacances…

Partons en vacances…

…. En Finistère… Oui tout de suite, on a facilement en tête « Bienvenue en Finistère… » et vous avez entièrement raison ! Mais là, non, je ne vous parlerai pas de Lyz’an. Nous en reparlerons un peu plus tard. Arrêtons-nous, pas très loin, tout près de chez elle, il y a un petit coin de paradis, que je souhaite vous présenter.

Bienvenue chez Odile Le Gall, à Saint Yvi

Il faut savoir avant toute chose, que j’ai de la chance de connaître la Bretagne depuis de nombreuses années. Bien pratique d’avoir de la famille dans cette très belle région. Bien pratique aussi d’avoir des amis qui vous donne des bonnes adresses. Et sincèrement, la première fois que j’ai découvert cet endroit, j’en ai eu un gros coup de foudre ! Moi qui entends chaque jour, la circulation, de me retrouver ici en pleine nature, c’est vraiment un lieu idéal pour se reposer.

Ce lieu magique, se compose de 2 gîtes et de chambres d’hôtes. Suivez le guide !

Les gîtes

Mme Le Gall vous propose 2 gîtes :

Celui-ci se compose d’une chambre d’un lit de 2 personnes, ainsi que tous les équipements que l’on peut retrouver dans une location : cuisine équipée, salon avec télévision, sanitaire, douche (séparée)….

Quand à celui-ci, il se compose de 2 chambres. Une avec un lit de 2 personnes et une cambre avec 2 lits d’une personne. Comme le précédent, il se compose également de : cuisine équipée, salon avec télévision, sanitaire, douche (séparée)….

Les chambres d’hôtes

Au nombre de 3, elles ont chacune leur particularité. Les voici :

chambre 1 :

Elle est composée d’un lit de 2 personnes ainsi que d’un petit canapé convertible, avec également, une partie douche et wc.

chambre 2 :

Cette chambre, se compose de 2 lits séparés, avec elle aussi une partie douche et wc.

Chambre 3 :

Cette dernière, se compose d’un lit de 2 personnes, toujours avec un coin douche et wc.

Chaque chambre dispose d’un petit salon de jardin, pour profiter pleinement de cet endroit reposant

Ces chambres se situe à côté de la salle de restauration, où il est agréable de prendre chaque matin, un bon petit déjeuner, pour bien démarrer la journée. Sachez que Mme Le Gall vous propose, ses propres confitures… Un vrai régal !

J’ai eu cette chance non seulement de découvrir un bel endroit, mais aussi et surtout de rencontrer une femme formidable ! Nos nombreux échanges, me permettent aujourd’hui, de pouvoir lui faire un peu de publicité. Car sincèrement elle le mérite.

C’est pourquoi, suite à cet article, dans quelques jours, vous pourrez suivre un peu mieux son actualité grâce à la création d’une page Facebook, ainsi qu’un compte instagram. Les différents supports seront en ligne sur ma page Facebook, que je vous invite à suivre.

En attendant si vous passez pas très loin de Quimper et que vous cherchez un coin pour vous reposer, venez chez Mme Le Gall ! C’est un petit paradis qui mérite que l’on s’y pose.

Adresse : Kervren, 29140 Saint-Yvi
Téléphone : 02 98 94 70 34

Gîte labellisé « Gîtes de France »

2 thoughts on “Partons en vacances…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :