Invitation à l’évasion

Invitation à l’évasion

Il y a quelques temps je vous présentai une promo Partylite à l’occasion de la sortie de la collection « Spring » (à lire ici). Bon… bien que je me dois d’être raisonnable car je dois financer un projet personnel qui va me coûter un bras : J’AI CRAQUE !!!! Honte à moi…. Ou pas…

Etat des lieux

Tout d’abord, il faut savoir qu’après avoir vidé le calendrier de l’avent (snif snif snif), il me fallait absolument trouver des portes réchaud. Là ça commençait déjà à être un drame. Nan mais sérieux vous les avez vu toutes ces merveilles ! Heureusement pour moi, j’avais déjà une petite décoration qui m’a assez vite décidée.

Ensuite comme j’ai une bougie que j’apprécie voir flamber chaque jour, il me fallait un petit accessoire pour l’éteindre tout en profitant au maximum de l’odeur de la fragrance, plutôt que l’odeur du brûlé. C’est mieux…

Enfin… Et c’est là que je ne félicite pas du tout ma chère conseillère (je rigole bien entendu), les nouvelles fragrances sont juste UNE TUERIE !!!!

Je suis de nature à apprécier les fragrances légères et fraîches. Bingo ! La collection « Spring » m’a juste lancé une invitation au voyage.

Invitation à l’évasion

Du coup, ayant donc un petit dauphin, je me suis dis que ces petites tortues pourraient magnifiquement l’accompagner.

Pour les fragrances là… Ce fût le voyage XXL ! Grâce à la la promo j’avais le droit de me faire plaisir. Allons-y donc ! Direction la plage !

Moi qui aime vraiment passer du temps au bord de la mer et faire le plein d’embruns, je vais avoir ma dose de bien être tous les jours ! Et plutôt 3 fois qu’une !

J’ai craqué pour les pots 3 bougies « Éclats de verre polis » et « Marée matinale » et j’ai pu avoir en cadeau les réchauds « Bleu azur » ! Le plein d’embruns je vous dis…

Matez-moi cette petite déco sur les pots

Moi faire les choses à moitié ??

En résumé

Voilà à quoi ressemble ma petite invitation au voyage pour cette belle collection « Spring ».

Et vous vous avez craqué ? Sur quoi ? Dites-moi tout !

A oui… j’ai oublié… Je sens que la collection « Nuits exotiques » va promettre aussi…

Je profite également de ce petit article pour vous dire que Véronique a une nouvelle boutique ! Cliquez sur l’image pour voir les changements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :